Massimiliano Allegri annonce la date de son retour sur un banc
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Massimiliano Allegri annonce qu'il va faire son retour sur un banc au mois de juin

Massimiliano Allegri annonce la date de son retour sur un banc
Photo: © photonews

Plus apparu sur un banc depuis la fin de son aventure à la Juventus au terme de la saison 2018-2019, le technicien italien ne veut pas se précipiter. 

Libre depuis la fin de son aventure à la Juventus au terme de la saison 2018-2019, Massimiliano Allegri est annoncé un peu partout ces derniers mois, et plus précisément du côté d'Arsenal. Mais Freddie Ljungberg peut se réjouir, l'Italien n'entend pas reprendre un club en cours de saison. 

"Mon retour sur un banc ? En juin. Je ne sais pas si vous pouvez appeler cela un congé sabbatique ou non. Mon agent et moi avons immédiatement pris cette décision. Dès que la relation avec la Juventus a pris fin, la décision a été prise de prendre un an", a déclaré l'Italien au micro d'ESPN.

"J'ai la chance de réfléchir, d'aller parler aux gens, de faire des choses pour lesquelles je suis passionné dans ma vie privée. Je suis passionné par le théâtre, des expositions d'art, la lecture de livres. L'année prochaine sera importante. Importante pour le choix que je vais finir par faire et pour la nécessité d'être préparé pour cela. Après un an de coupure et cinq ans à la Juve, je ne veux pas revenir et mal faire", a expliqué Allegri qui ne devrait pas manquer de sollicitations durant l'été prochain.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos