Charleroi semble inébranlable : "Il faut que ça continue le plus longtemps possible !"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Charleroi semble inébranlable : "Il faut que ça continue le plus longtemps possible !"

Charleroi reste donc sur trois clean-sheets consécutives et un bilan de 20/24 depuis leur dernière défaite ... contre Anderlecht.

Les Zèbres n'ont pas laissé Anderlecht briser une série commencée depuis la défaite à domicile contre ce même RSCA et qui a depuis semblé avoir fait office de déclic. Ce dimanche, Charleroi n'a pas été brillant, c'est certain, mais a été solide. "Ca dépendra toujours des matchs, il y a des rencontres où ce sera plus important d'être solide derrière que vraiment efficaces offensivement", estime Nurio après la rencontre. 

Le latéral est même plutôt positif sur le contehu : "Au final, il nous manque aussi un peu de chance ! Quelques frappes déviées, sauvées par la défense", pointe l'Angolais. Et derrière, un peu de chance aussi ? "Non", affirme-t-il. "Ca fait plusieurs rencontres sans encaisser, il n'y a pas de hasard là-derrière. Il y aussi de beaux arrêts de Penneteau, ça, en effet. Jusqu'où ira cette série (20/24, nda) ? Le plus longtemps possible !", sourit Nurio. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos