José Mourinho a téléphoné à un Diable Rouge et le veut à Tottenham !
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

José Mourinho voudrait rapatrier Marouane Fellaini à Tottenham

José Mourinho a téléphoné à un Diable Rouge et le veut à Tottenham !

José Mourinho est arrivé à Tottenham et veut relancer la machine, ce qui passera par un mercato hivernal actif. Et le Portugais aurait contacté un Diable Rouge avec lequel il a toujours eu une relation spéciale : Marouane Fellaini !

C'est La Dernière Heure qui révèle cette information : d'après leurs informations, José Mourinho aurait passé un coup de fil à Marouane Fellaini en Chine pour convaincre l'ex-Diable Rouge de le rejoindre à Tottenham, un peu moins d'un an après avoir rejoint le Shandong Luneng en provenance de Manchester United ! 

Fellaini, 32 ans, brille en Super League chinoise, retrouvant un sens du but qu'il n'avait plus démontré depuis ses beaux jours à Everton (12 buts). Le médian est sous contrat jusque décembre 2021 et on l'imagine naturellement avoir rejoint la Chine pour tirer un maximum de son lucratif bail ; il faudra sortir le chéquier pour le convaincre de revenir, d'autant que Marouane n'a jamais semblé mal à l'aise dans l'Empire du Milieu, au contraire d'un Yannick Carrasco. 

Revenir pour le Mou ? 

Cela dit, si un homme peut convaincre Fellaini de relever le défi, c'est bien José Mourinho : le Special One a toujours eu une relation spéciale avec le Diable Rouge, l'utilisant comme joker contre vents et marées et soulignant que son profil atypique était "unique" et très important dans un groupe. 

Une chose est sûre : si Tottenham s'intéresse à Fellaini, ceux qui rêvaient de le voir revenir rapidement en Belgique seront déçus - et cela semblait quoi qu'il en soit difficilement imaginable à l'heure actuelle. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos