Malines est dans le creux : "Les playoffs 1 ? Nous ne sommes pas inquiets"
Simon Wauters
Simon Wauters depuis Malies
| 0 réaction

Wouter Vrancken, le coach de Malines ne s'inquiète pas concernant les PO1

Malines est dans le creux : "Les playoffs 1 ? Nous ne sommes pas inquiets"
Photo: © photonews

Ce samedi soir lors de la dix-huitième journée de Jupiler Pro League, le KV Malines a partagé l'enjeu contre Courtrai à l'AFAS Stadion (1-1).

Malines est dans le creux depuis sa victoire au Standard le 10 novembre dernier (1-2). Le KaVé affiche désormais un bilan de 1 sur 9 et se retrouve en-dehors du top 6. Après deux défaites contre Zulte et l'Antwerp, Malines a partagé l'enjeu contre Courtrai. 

"Nous contrôlions le match, mais le rythme était trop faible et Courtrai a établi un bon bloc. Nous avons tout fait pour empocher la victoire et les trois points malheureusement nous n'avons tout simplement pas réussi. Nous avons bien commencé la saison, mais maintenant nous sommes dans le dur. Je suis sûr que nous allons nous améliorer et hausser notre niveau de jeu lors des prochains matchs", a expliqué Nikola Storm.

Le coach malinois aurait aimé renouer avec la victoire.  "J'ai maudit ce match assez pour l'efficacité. Nous avons eu des opportunités, mais je n'ai pas vu assez d'audace. C'est dommage que nous n'ayons pas pu remporter ce match. Les playoffs 1 ? Nous ne sommes pas inquiets, nous gardons les pieds sur terre", a conclu Wouter Vrancken.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos