Bernd Storck et le Cercle de Bruges sont toujours là : "De la passion et un résultat important"

Bernd Storck et le Cercle de Bruges sont toujours là : "De la passion et un résultat important"
Photo: © photonews

Le Cercle de Bruges est parvenu à l'emporter ce week-end. La lanterne rouge démontre que tout n'est joué dans la course au maintien. Tout le club était heureux après les trois points précieux enregistrés contre Zulte Waregem.

"Nous voulions montrer aux supporters que nous voulions gagner pour eux lors de notre dernier match à domicile de 2019", a déclaré l'entraîneur Bernd Storck. "Nous avions déjà bien joué contre Genk et dans d'autres matchs à domicile, mais maintenant nous prenons les trois points", souligne le coach allemand.

"Il y avait de la passion dans l'équipe, tout le monde s'est battu les uns pour les autres et le résultat a été très important - certainement parce que les équipes juste au-dessus de nous ont également remporté leur rencontre. Cela donne de la confiance pour le dernier match de l'année à Courtrai, nous aimerions également y enregistrer des points."

C'est un grand plaisir, surtout compte tenu de la situation dans laquelle nous nous trouvons

Lyle Foster a marqué son premier but pour les Vert et Noir. "J'étais très content de de mettre le ballon au fond. Mais les trois points sont peut-être encore plus importants, compte tenu de la situation dans laquelle nous nous trouvons. Je suis très heureux que nous ayons remporté la victoire cette fois. "

"Je suis très heureux pour lui", a déclaré Stef Peeters. "Cela lui fera du bien et nous aussi, car il s'agissait d'une rencontre importante pour éviter que l'écart avec Waasland-Beveren ne se creuse. Maintenant, cela reste jouable. "

"Nous voulions montrer quelque chose à notre public lors de notre dernier match à domicile de l'année. Et c'est ce que nous avons fait. Nous étions plus affûtés dans les duels que Zulte. C'est une bonne chose que nous ayons été récompensés cette fois."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news