Premier League : Crystal Palace accroche Arsenal, en infériorité numérique

Premier League : Crystal Palace accroche Arsenal, en infériorité numérique

Crystal Palace recevait Arsenal pour ce premier match de Premier League en 2020. Les hommes de Mikel Arteta ont mené, mais ont fini par devoir concéder le nul.

Sans Christian Benteke, victime d'une lésion musculaire, Crystal Palace a été mené dès la 12e minute de jeu via un but signé Pierre-Emerick Aubameyang ; il faudra attendre la seconde période pour la réponse des Eagles, des oeuvres de Jordan Ayew (1-1, 54e). La rencontre aurait ensuite pu mal tourner pour les Gunners puisqu'un tacle d'Aubameyang, initialement sanctionné d'un carton jaune, verra le VAR intervenir pour finalement faire exclure le Gabonais. 

Arsenal tiendra cependant bon, malgré la montée au jeu de la nouvelle recrue de Palace Cenk Tosun (nouveau concurrent sérieux pour Benteke en pointe), et repartira de Selhurst Park avec un point. Mikel Arteta reste donc sur un bila de 5/12 en Premier League depuis sa prise en mains du club, le 20 décembre 2019. Arsenal reste 10e du championnat anglais (28 pts), juste derrière ... Crystal Palace (29 pts).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news