Marc Grosjean : "Nous sommes vraiment satisfaits de ce que nous découvrons d'un point de vue humain et professionnel"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Seraing
| 0 réaction
Marc Grosjean : "Nous sommes vraiment satisfaits de ce que nous découvrons d'un point de vue humain et professionnel"

Ce samedi soir, le FC Seraing ira croiser le fer du côté du Lierse Kempenzonen lors de la dix-huitième journée de D1 Amateurs.

Le duo Emilio Ferrera-Marc Grosjean effectuera sa première à la tête de Seraing face au Lierse samedi soir. Le tandem, qui travaille déjà depuis une semaine chez les Métallos, est satisfait de ce qu'il a vu ces derniers jours. "Une très belle découverte. Je connaissais déjà les joueurs depuis les tribunes. Je connaissais le potentiel du noyau. C'est un très bon groupe, vivre au quotidien avec eux est un réel plaisir. Nous sommes vraiment satisfaits de ce que nous découvrons d'un point de vue humain et professionnel. Le vivre ensemble est vraiment de qualité", a souligné Marc Grosjean.

Les deux techniciens savent ce qu'ils doivent faire pour mettre fin aux manquements du premier tour. "Le travail ! Emilio apporte une véritable philosophie de jeu avec laquelle je suis en totale adéquation. Une méthodologie qui va nous permettre de progresser. Les joueurs apprennent très vite, ils disposent d'une grosse intelligence de jeu et d'une qualité technique très présente. Nous sommes sur la bonne voie, mais le plus important reste la compétition, le vrai job commence samedi", précise le coach des Sérésiens.

Un déplacement au Lierse est toujours compliqué malgré l'avant-dernière place au classement des Lierrois. "Une équipe qui veut gagner aussi et qui a besoin de points, mais nous devons nous focaliser sur nous. Avoir confiance en nous et avancer", a conclu Marc Grosjean.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos