Jess Thorup a l'embarras du choix pour compenser la blessure de Yaremchuck, notamment la nouvelle recrue Niangbo
Antoine Arnould
| 0 réaction
Jess Thorup a l'embarras du choix pour compenser la blessure de Yaremchuck, notamment la nouvelle recrue Niangbo
Photo: © photonews

La Gantoise reçoit ce samedi soir un adversaire costaud, qui compte bien finalement accrocher les Play-Offs 1 : le Racing Genk.

Pour ce faire, Jess Thorup pourra compter sur de nombreuses solutions pour compenser l'absence de son buteur ukrainien, Roman Yaremchuk. En effet, dans sa liste dévoilée ce vendredi après-midi se retrouve le nouveau venu Anderson Niangbo. En conférence de presse d'avant-match retranscrite sur le site des Buffalos, le coach danois s'est exprimé sur son nouvel attaquant de 20 ans :

"Niangbo paraît fort à première vue. Bien sûr, il n'est pas encore à 100%, mais il a également réalisé quelques séances physiques supplémentaires avec Gino Caen cette semaine. Il fait partie de la sélection et je suis également très heureux de ce que je vois de lui".

Le jeune ivroirien risque d'être trop court pour être titulaire ce samedi soir. Mais Thorup dispose d'autres solutions. Il explique : "C'est bien sûr un thème que j'ai déjà étudié. La question est surtout de savoir où en est Niangbo : que peut-il apporter ? Mais nous avons beaucoup d'options pour faire face à la perte de Roman : c'est aussi possible avec deux joueurs derrière Laurent ou avec Kvilitaia à côté de "Lolo". Le duo Kvilitaia - Depoitre s'est plutôt bien débrouillé la semaine dernière". Le coach gantois aura donc bel et bien l'embarras du choix.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos