Besiktas prête l'un de ses joueurs à Feyenoord

Redaction
Besiktas prête l'un de ses joueurs à Feyenoord
Photo: © Photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!

Besiktas prête l'un de ses joueurs à Feyenoord

Feyenoord enregistre l’arrivée d’O?uzhan Özyakup en provenance de Besiktas. Le milieu de terrain âgé de 27 ans est prêté jusqu’à la fin de la saison à Rotterdam. Il retrouve l'Eredivisie lui qui a été formé à l'AZ.

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 29/01

Tomáš Souček débarque à West Ham

Tomáš Sou?ek a rejoint West Ham. Le milieu de terrain âgé de 24 ans est prêté par le Slavia Prague jusqu'à la fin de la saison. Les Hammers disposent d’une option d’achat située autour de 20 millions d'euros. L'international tchèque (13 sélections, 2 buts) a inscrit 12 buts et distillé 3 assists cette saison toutes compétitions confondues. 

"Nous sommes ravis d’accueillir Tomáš à West Ham United. Je pense qu’il nous donne beaucoup de qualités différentes, mais surtout, il correspond au profil du joueur que nous voulons apporter au Club. Il est jeune et affamé mais avec un pedigree établi et un talent éprouvé", s’est réjoui David Moyes, l’entraîneur de West Ham sur le site officiel du club londonien,


Le RWDM frappe fort : le meilleur joueur et le meilleur buteur actuel de D2 Amateurs arrivent !

Il y a du mouvement au RWDM : le club de Molenbeek a réussi un joli coup en attirant le meilleur buteur actuel de D2 Amateurs, Shelton Guillaume. Et a également officialisé l'arrivée de Thomas Nzinga, élu meilleur joueur de D2 Amateurs la saison passée ! (Lire la suite)


Chelsea pense à un Diable Rouge pour remplacer Olivier Giroud

Olivier Giroud devrait quitter Chelsea cet hiver et les Blues ont un Diable Rouge dans le viseur pour le remplacer. (Lire la suite)


Un international algérien, champion d'Afrique, part en Russie

Mehdi Zeffane (27 ans), champion d'Afrique avec l'Algérie en 2019, est libre depuis l'été dernier et la fin de son contrat au Stade Rennais (avec lequel il aura également remporté la Coupe de France). Il devrait rejoindre le Krylia Sovetov Samara, 15e du championnat de Russie, d'après L'Equipe. 


Alberto Peñaranda quitte l'AS Eupen et rentre à Watford

Il n'aura pas marqué l'histoire de l'AS Eupen : le Vénézuélien Alberto Peñaranda, prêté par Watford pour la saison, est déjà retourné chez les Hornets. (Lire la suite)


L'AS Monaco s'offre un nouveau gardien prometteur

Monaco a officialisé l'arrivée de Radoslaw Majecki, gardien international polonais, en provenance du Legia Varsovie. Le transfert est estimé à 7 millions d'euros et Majecki signe sur le Rocher jusqu'en 2024, mais restera en prêt à Varsovie jusqu'au terme de la saison. 


Arsenal tient sa première recrue hivernale

Alors que le deal semblait mal embarqué, Pablo Mari (26 ans) va bel et bien rejoindre Arsenal : Flamengo a officialisé le départ du défenseur central espagnol, en discussions avec les Gunners depuis plusieurs jours.  


Le capitaine de la Roma sur le départ direction la Liga !

Surprise du côté de l'AS Rome : le capitaine de la Louve, Alessandro Florenzi, quitte le club. (Lire la suite)


Un international espoir français rejoint Wolverhampton

Enzo Loiodice (19 ans) est prêté à Wolverhampton par le FC Dijon et les Wolves disposent d'une option d'achat pour l'international Espoirs français. 


Officiel : Wilfried Bony rejoint Ittihad en Arabie Saoudite

Libre de tout contrat depuis juin dernier, l'international ivoirien va relever un nouveau challenge dans le Golfe. (Lire la suite)


Officiel : Tottenham s'offre Steven Bergwijn

C'était dans l'air depuis quelques jours, c'est désormais officiel ce mercredi matin. (Lire la suite)


Sander Berge pourrait devenir le transfert le plus cher de la compétition

Pour le moment, le transfert sortant qui a rapporté le plus à un club belge concerne celui de Youri Tielemans. Anderlecht avait touché 26 millions en 2017, de Monaco. (Lire la suite)


Manchester United tient son gros transfert du mercato hivernal

Fortement réclamé par les supporters mancuniens, le premier gros transfert de l'hiver se serait conclu ce mardi soir. (Lire la suite)


Retour au Brésil pour l'ancien prometteur Standarman Gabriel Boschilia

Prêté par Monaco, le Brésilien avait fait une courte apparition du côté de Sclessin : il avait porté la vareuse rouche six mois durant, entre janvier et juin 2016. (Lire la suite)



Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 28/01 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 30/01

Plus d'infos

Plus d'infos