Les deux problèmes du Standard: "C'est maintenant qu'on voit à quel point Emond était important"

Les deux problèmes du Standard: "C'est maintenant qu'on voit à quel point Emond était important"
Photo: © photonews

Des hauts et des bas: la saison du Standard est tout sauf un long fleuve tranquille et les Rouches ne respirent pas la sérénité avant de croiser la route du Club de Bruges, dimanche, à Sclessin.

Si le Standard avait mis fin à sa mauvaise série en remportant les deux premiers matchs de son année 2020, les Rouches sont retombés dans leurs travers à Courtrai, vendredi dernier, avec une défaite sèche, au terme d'une très mauvaise prestation. 

Une défense "pas assez solide" 

Qu'est-ce qui cloche au Standard? Benoit Thans pointe les deux principaux problèmes du Standard pour Het Laatste Nieuws. "La défense n'est plus assez solide ces dernières semaines", estime-t-il. "Zinho Vanheusden, par exemple, n'est pas à son meilleur niveau et c'est normal, après la lourde blessure qu'il a connue en fin de saison dernière." 

Le manque "d'un vrai buteur"

Mais les problèmes sont aussi offensifs pour les Rouches. Malgré le très bon début de saison de Selim Amallah, Benoit Thans estime qu'il "n'a pas encore les épaules pour tirer toute l'équipe derrière lui." Et surtout, le Liégeois pense qu'il manque au Standard "un vrai buteur".  "Obbi Oulare et Felipe Avenatti ne marquent pas. C'est maintenant qu'on voit à quel point Emond était important pour cette équipe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news