Messi annonce finalement la baisse des salaires de 70% du noyau du Barça

Redaction
| 0 réaction
Messi annonce finalement la baisse des salaires de 70% du noyau du Barça

La fin d'une histoire qui a fait polémique en Espagne ...

Alors qu'il avait été annoncé que les joueurs du FC Barcelone ne souhaitaient pas une réduction de salaire. Une histoire qui avait fait couler beaucoup d'encre dans les médias espagnols.

Dans un communiqué, Lionel Messi a tenu a clarifier la situation : "Beaucoup de choses ont été écrites et dites sur l’équipe première du FC Barcelone par rapport aux salaires des joueurs durant cette période d’état d’urgence. (...) Ça ne nous surprend pas qu’à l’intérieur même du club, certains essaient de braquer les projecteurs sur nous et essaient de nous mettre la pression. (...) Si l’accord a tardé ces derniers jours c’est simplement parce que nous cherchions une formule pour aider le club mais aussi ses employés dans ces moments aussi difficiles".

Avant de confirmerla baisse des salaires de 70% pour tous les joueurs : "En ce qui nous concerne, le moment est venu d’annoncer qu’en plus d’une baisse de 70% de nos salaires pendant cette période d’urgence, nous allons oeuvrer pour que les salariés du club puissent toucher 100% de leur salaire pendant ce temps".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos