Anderlecht joue-t-il cavalier seul ? Les Mauves veulent toujours essayer de jouer les Play-Offs
Redaction
| 0 réaction

Anderlecht veut toujours essayer de jouer les Play-Offs sous une forme ou une autre

Anderlecht joue-t-il cavalier seul ? Les Mauves veulent toujours essayer de jouer les Play-Offs

Jeudi après-midi, lors de la réunion de la Ligue Pro, Marc Coucke a semblé céder et se résigner à la décision d'arrêter la compétition. En coulisses, cela ne semble pas être le cas et ils comptent sur Michael Verschueren pour donner un autre signal à l'UEFA.

l semble qu'Anderlecht soit le seul à vouloir continuer à jouer. L'Antwerp en a toujours envie de toute façon, mais ils ont encore la perspective de la finale de la coupe pour obtenir leur billet pour l'Europe. Anderlecht, de son côté, pense qu'il est trop tôt pour arrêter de jouer.

Coucke et ses collaborateurs se tournent à présent vers Michael Verschueren, qui, grâce à ses contacts à l'ECA (l'association des clubs européens) , a une ligne directe avec l'UEFA, selon Het Nieuwsblad.

Anderlecht pensait que lors de la dernière journée, il avait encore de bonnes chances de se qualifier pour les Play-Offs 1 et peut-être d'obtenir un billet pour l'Europe.  Anderlecht avait désespérément besoin d'argent et a maintenant des joueurs qu'ils doivent payer à ne rien faire. Verschueren pourrait présenter quelques arguments à l'UEFA. Mais reste à savoir si cela va être apprécié par le reste de la Pro League...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos