Radja Nainggolan pas conservé par Cagliari ? Le "Ninja" serait trop cher

Redaction
| 0 réaction
Radja Nainggolan pas conservé par Cagliari ? Le "Ninja" serait trop cher

Radja Nainggolan a fait son retour à Cagliari cette saison, prêté par l'Inter Milan. Après une saison fantastique, l'ex-Diable Rouge pourrait cependant pas être conservé par le club sarde.

Radja Nainggolan (31 ans) va-t-il devoir retourner à l'Inter Milan, où il ne s'estimait pas traité à sa juste valeur, après une saison très réussie dans son club de coeur ? C'est ce que craint le président de Cagliari, qui sait que les discussions seront compliquées. "Nous allons tout faire pour conserver Nainggolan, mais les négociations seront difficiles. S'il est possible de le faire rester, nous le ferons, car Radja a encore prouvé son importance pour nous", espère Tommaso Giulini dans le Corriere dello sport. 

"Mais au vu de la situation actuelle, les chances sont minces", a-t-il ajouté. Nainggolan pourrait coûter entre 15 et 20 millions d'euros pour un retour définitif en Sardaigne, mais devrait accepter une réduction salariale : ses 4 millions d'euros annuels seraient un problème pour Cagliari. Cependant, le joueur, revenu dans son ancien club pour soutenir sa femme touchée par un cancer, pourrait naturellement faire un effort. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos