Anderlecht peut souffler : le PSV Eindhoven n'aurait pas l'argent pour Van Crombrugge

Anderlecht peut souffler : le PSV Eindhoven n'aurait pas l'argent pour Van Crombrugge
Photo: © photonews

Anderlecht doit discuter d'une amélioration de contrat avec Hendrik Van Crombrugge, mais fait également face aux rumeurs d'un intérêt grandissant venant de l'étranger.

Si le RSC Anderlecht ne doit garder qu'un cadre, c'est probablement Hendrik Van Crombrugge : décisif presque chaque semaine, le transfuge de l'AS Eupen est également devenu l'un des leaders du nouveau projet mauve. Mais les rumeurs d'intérêt venant de l'étranger (Hertha Berlin, PSV Eindhoven) se font pressantes. 

Cependant, la presse néerlandaise a de bonnes nouvelles pour Anderlecht et ses supporters : le PSV Eindhoven, dernier club cité comme étant sur la piste de Van Crombrugge, ne serait pas intéressé par le portier anderlechtois. Pas pour une question de qualités, mais de moyens : le club n'aurait pas les moyens, d'autant plus au vu de la crise, pour effectuer un tel transfert. 

Mais le PSV ne sera pas le seul prétendant d'Hendrik Van Crombrugge ; le RSCA serait bien inspiré de trouver rapidement un accord avec son gardien de but concernant une prolongation et/ou une revalorisation salariale ... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news