Isaac Mbenza loue la formation à la française

Isaac Mbenza parle formation en France mais aussi de la sélection nationale

Isaac Mbenza loue la formation à la française

Isaac Mbenza a porté le maillot de quelques clubs durant sa carrière et lors d'un live Instagram, l'ancien Rouche est revenu sur deux sujets qui lui tiennent à coeur.

A seulement 24 ans, Isaac Mbenza a déjà une belle petite carrière derrière lui: Valenciennes, le Standard, Montpellier, Huddersfield et Amiens. Lors d'un live Instagram, le Diablotin est revenu sur quelques sujets chauds, dont l'équipe nationale.

L'ailier, qui possède la double nationalite Belgo-congolaise a encore le choix. S'il porte le maillot des Diablotins, il pourrait revêtir définitivement celui des Léopards. "Jusqu'ici, la fédération du Congo ne m'a pas contacté. Je choisirai une équipe nationale qui a un projet et dans lequel je me sentirai impliqué".

Dans la foulée, lui qui a été formé en France revient sur l'un des espects essentiels de la foamtion selon lui: "En France, la formation met l'accent sur la technique. C'est une différence essentielle entre eux et la Belgique".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7646 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news