🎥 Kai Havertz et Thorgan Hazard à nouveau décisifs en Bundesliga

Antoine Arnould
| 0 réaction
🎥 Kai Havertz et Thorgan Hazard à nouveau décisifs en Bundesliga

Après la victoire facile de l'Hertha dans le derby berlinois vendredi soir, la 27ème journée de Bundesliga se poursuivait avec au programme quatre matchs disputés à 15h30. Sans supporter, mais avec des règles sanitaires strictes.

Wolfsburg - Borussia Dortmund

Les deux Belges titularisés ont directement été impliqués dans le premier but. Après un début de match calme en terme d'occasions franches, les visiteurs sont parvenus à ouvrir la marque grâce à une belle phase de jeu collective. A l'assist, on retrouve Thorgan Hazard pour la douxième fois de la saison. Koen Casteels n'a rien pu y faire :

Monté au jeu en cours de rencontre, le jeune talent anglais Jadon Sancho offrait lui aussi un nouvel assist. Pour Achraf Hakimi cette fois-ci. Score final : 0-2. Le Borussia Dortmund revient à un petit point du Bayern Munich qui reçoit l'Eintracht Francfort ce samedi soir.

Borussia Mönchengladbach - Bayer Leverkusen 

Le jeune allemand (20 ans) Kai Havertz a démontré que l'année 2020 était son année. Il a inscrit les deux premiers buts du Bayer, dont un sur un pénalty litigieux :

Havertz en est à 10 goals et 7 assists, rien que sur l'année 2020, toutes compétitions confondues. Son équipe s'est imposée 1-3 grâce à un dernier but de Sven Bender.

Paderborn - Hoffenheim et Fribourg - Werder Brême 

Dans le même temps, Paderborn et Hoffenheim ont partagé l'enjeu : 1-1, tant dis que Leonardo Bittencourt a offert la victoire au Werder en inscrivant l'unique but de la rencontre (0-1).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos