Serie A : Une reprise avec du public ?

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Serie A : Une reprise avec du public ?

Après trois mois d'interruption, le championnat italien sera de retour le 20 juin prochain.

Le 20 juin prochain, les clubs de Serie A s’apprêtent à retrouver les terrains et terminer l’exercice 2019/2020. Une bonne nouvelle et qui pourrait être suivie par une autre. Il serait question de faire revenir les supporters dans les stades.

Le feu vert pourrait être donné le 8 juin prochain à l’occasion de la tenue de l’Assemblée générale du conseil fédéral. En respectant les consignes sanitaires, le retour des tifosi ne serait pas vu d'un mauvais oeil, ne serait-ce que par nombre limité.

Gabriele Gravina, le président de la FIGC, reconnait que c’est une possibilité. "Des tifosi au stade ? Aujourd'hui c'est prématuré. Mais j'ai l'espoir que ça puisse arriver en fin de championnat, je l'espère de tout coeur", a-t-il confié sur Radio 24. "Je suis l'évolution de la situation pour les cinémas, les théâtres, les manifestations culturelles. Il semble impensable que dans un stade de 60 000 ou 80 000 places, il n'y ait pas l'espace pour un pourcentage minime de spectateurs pouvant assister au match. Avec toutes les précautions nécessaires."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos