Candidat crédible au Ballon d'Or: "Evidemment qu'il a sa chance"
Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction

Les louanges d'Hansi Flick à Robert Lewandowski, un candidat crédible au Ballon d'Or

Candidat crédible au Ballon d'Or: "Evidemment qu'il a sa chance"
Photo: © photonews

Intraitable dans son pays, le Bayern de Munich a ajouté un trophée à sa collection samedi soir et Robert Lewandowski deux nouveaux buts à sa collection. Suffisant pour prétendre au Ballon d'Or?

Depuis 2008, un seul homme a réussi à s'immiscer entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi au palmarès du Ballon d'Or: Luka Modric, qui avait profité de sa Coupe du monde 2018 et de son sacre en Ligue des Champions pour rafler la mise. 

"51 buts? Enorme!" 

Meilleur buteur et meilleur joueur de Bundesliga, champion d'Allemagne et, depuis samedi soir, lauréat de la Coupe, Robert Lewandowski, qui a dépassé la barre des 50 buts cette saison, sera-t-il le suivant? Hansi Flick en est persuadé: son poulain  a "une chance réelle" d'y parvenir. "51 buts, c'est énorme", s'extasie le coach du Bayern. 

"Quand on voit ce total, évidemment qu'il fait partie des candidats. Pourquoi pas? Et c'est tout ce que je lui souhaite", complète Hansi Flick. Meilleur buteur de C1 avant l'interruption, le Polonais aura peut-être besoin de ce trophée-là pour succéder à Lionel Messi. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos