Confirmation, pression et relégation

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Confirmation, pression et relégation

Dans ces semaines agitées, le FC Barcelone a fait plaisir à ses supporters en l'emportant facilement sur la pelouse de Villarreal. Mais cette rencontre n'était pas une fin en soi.

Enfin, le FC Barcelone a réussi une prestation collective convaincante, aux dépens de Villarreal. Messi a été bon, Suarez et Griezmann ont marqué et les Catalans ont régalé.

Mais cette prestation demande surtout.....confirmation. L'adversaire de ce mercredi soir a tout pour être une victime consentante. L'Espanyol, bon dernier, a certainement perdu tout espoir après la défaite contre Leganés et c'est la Liga 2 qui attend le deuxième club de la ville de Barcelone dans quelques semaines.

En cas de défaite au Camp Nou, l'Espanyol serait même officiellement relégué à l'échelon inférieur. Les hommes de Setièn n'en ont que faire, car eux voudront une chose: l'emporter, et mettre la pression sur le Real en revenant à un point.

Les hommes de Zinedine Zidane recoivent Alavès vendredi soir (22h).

Vous pensez que le Barca va envoyer son rival citadin en Liga 2? Mais qu'en plus ils vont à nouveau être flamboyants et aligner les buts? Alors n'hésitez pas et connectez-vous sur BETFIRST. Une large victoire des locaux multiplierait votre mise par 3.70 si plus de 3,5 buts étaient marqués dans ce match.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos