Felipe Avenatti voit le bout du tunnel: "C'était dur à vivre pour moi"

Felipe Avenatti voit le bout du tunnel: "C'était dur à vivre pour moi"

Meilleur buteur du Standard depuis le début de la préparation l'attaquant des Rouches revit et se nourrit de ses buts pour accumuler de la confiance.

En signant un doublé contre l'AS Monaco, Felipe Avenatti en est à quatre buts depuis le début de la préparation. Très impliqué avec les Rouches, l'attaquant peut enfin être sur pied dès le début de la saison, pas comme la saison dernière où une blessure l'avait empêché de se préparer correctement.

Je me sens bien dans cette préparation

Felipe Avenatti

"Tout le monde sait que les derniers mois n'ont pas été faciles pour moi. J'ai été blessé à mon arrivée, puis pendant la saison je n'ai pas été décisif. Mais ce n'est pas une excuse loin de là. Cette saison c'est différent. Je participe à la préparation et je me sens bien".

En vrai attaquant, Avenatti se nourrit de ses buts: "Pour un attaquant, c'est très important de marquer des buts, que ce soit à l'entraînement ou en match. La saison dernière je n'ai marqué que deux buts et pour moi c'était dur à vivre. Marquer en préparation c'est important, mais le plus important ce sera de marquer dans les rencontres officielles".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news