Guess who's back ?

Guess who's back ?
Photo: © photonews

Après un conflit de plusieurs semaines, Didier Lamkel Zé est à nouveau dans le noyau A de l'Antwerp. A quelques jours de la finale de la Coupe, c'est une bonne nouvelle pour Ivan Leko.

Didier Lamkel Zé a manqué la préparation de l'Antwerp. Le Camerounais souhaitait un transfert ou un meilleur salaire, ce qui n'était pas possible selon les dirigeants du Great One. Le joueur a donc été renvoyé chez les Espoirs.

Avec les Espoirs, il s'est bien entraîné et a même marqué lors des deux rencontres amicales qu'il a disputé. Il a surtout montré qu'il était en pleine forme physique.

Ce samedi, après la rencontre de ses ouailles, Ivan Leko a été questionné à propos de son ailier: "Il faudrait poser la question aux dirigeants. Lamkel Zé n'est pas disponible pour le moment, mais demain est un autre jour"

L'autre jour est donc arrivé. Didier Lamkel Zé est de retour à l'entraînement du Matricule 1, il reste à voir s'il sera dans la sélection de Leko pour la finale de la Coupe, ce samedi, contre le Club de Bruges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news