OHL a fait un sacrifice financier pour être promu: "Prouver que nous sommes dignes de la D1A"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
OHL a fait un sacrifice financier pour être promu: "Prouver que nous sommes dignes de la D1A"
Photo: © photonews

OHL a obtenu le droit d'évoluer en D1A la saison prochaine et le CEO Peter Willems se contente de cela, même si le club a dû faire des sacrifices.

OHL retrouvera donc la D1A ce lundi, lors de la réception d'Eupen. Pour effectuer ce retour sportif, le club louvaniste a dû faire un sacrifice financier et a accepté de recevoir les droits tv de la D1B lors des deux prochaines saisons, comme le Beerschot.

"Ce n'est pas une excellente chose, finalement pas très correcte, mais c'était cela ou rester en D1B", confie le CEO à Het Laatste Nieuws. "C'est aussi dommage que nos supporters n'ont pas pu fêter cette montée comme il se doit, mais il pourront le faire plus tard, une fois la crise du Corona terminée".

"Pour le futur, nous devrons regarder année après année. Les fondamentaux du club, c'est à dire le stade et le complexe d'entraînement, montrent que notre structure est très ambitieuse et est digne de la D1A. Nous devons maintenant progresser sportivement pour regarder vers le haut dans les prochaines années."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos