Retournement de situation dans le dossier Edmilson !

Joachim Durand
| 0 réaction
Retournement de situation dans le dossier Edmilson !
Photo: © photonews

Malgré sa récente prolongation de contrat avec Al-Duhail, Junior Edmilson se dirigerait finalement vers le FC Bruges.

Annoncé proche du Club de Bruges pendant un moment, Junior Edmilson avait fini par prolonger son contrat avec Al-Duhail, au Qatar, jusqu'en juin 2024. Un événement qui avait alors éteint les rumeurs l'envoyant en Belgique pendant un temps. Néanmoins, il semblerait finalement que l'attaquant de 25 ans se dirige bel et bien vers la Belgique.

En effet, d'après les informations de la RTBF, l'ancien Rouche "a annoncé à son entourage qu'il serait très prochainement Blauw en Zwart." La récente prolongation du natif de Liège n'aurait en fait été qu'une simple stratégie utilisée par le club qatari pour faire monter les enchères pour son joueur.

Qui plus est, toujours selon la radio belge, l'opération pourrait prendre la forme d'un prêt payant avec option d'achat. Le montant de cette dernière pourrait même être de 15 millions d'euros. Une somme astronomique pour un élément dont la valeur marchande est (seulement) estimée à 3,5 millions d'euros par le site spécialisé Transfermarkt. Affaire à suivre...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos