Ligue Europa : Charleroi et le Standard connaîssent leurs potentiels adversaires
Joachim Durand
| 0 réaction

Ligue Europa : Partizan Belgrade ou Suruceni pour Charleroi, Vojvodina pour le Standard

Ligue Europa : Charleroi et le Standard connaîssent leurs potentiels adversaires
Photo: © photonews

Lors du troisième tour éliminatoire de l'Europa League, le Sporting Charleroi affrontera le Partizan Belgrade ou le FC Sfîntul Gheorghe tandis que le Standard rencontrera Vojvodina, en cas de succès face au FC Bala Town.

Auteur d'une saison surprenante en 2019/2020, le Sporting Charleroi a terminé à la troisième place du classement de Pro League. Une place sur le podium qui lui a directement donné l'accès au troisième de qualification de l'Europa League pour la saison 2020/2021.

Aujourd'hui, le tirage au sort des tours préliminaires de la C3 s'est poursuivi en début d'après-midi à Nyon, en Suisse. Ce dernier vient de livrer son verdict pour les Zèbres. En effet, les hommes de Karim Belhocine rencontreront le vainqueur de la confrontation entre le Partizan Belgrade (club serbe, 2e en 2019/2020) et le FC Sfîntul Gheorghe (club moldave basé à Suruceni, 2e en 2019/2020).

De son côté, le Standard (cinquième de D1A la saison dernière) affrontera Vojvodina. Contrairement aux Rouches, le club serbe s'est directement qualifié pour le troisième tour grâce à sa position en championnat la saison dernière (3e). Avant cela, le club à la tunique rouge devra malgré tout se défaire du FC Bala Town, son adversaire pour le deuxième tour préliminaire de la C3.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos