Paul Onuachu revient sur son association avec Cyriel Dessers : "Le déclic viendra"

Joachim Durand
| 0 réaction
Paul Onuachu revient sur son association avec Cyriel Dessers : "Le déclic viendra"
Photo: © photonews

Tous deux alignés en attaque face au Standard, Paul Onuachu et Cyriel Dessers n'ont pas réussi à trouver la faille face aux Rouches. Pourtant, le numéro 18 se montre optimiste pour la suite.

Avec l'arrivée de Cyriel Dessers à Genk cet été, Paul Onuachu a vu débarqué un nouveau concurrent dans le secteur offensif. Pourtant, lors de la troisième journée face au Standard, le 23 août dernier (score final : 0-0), les deux joueurs ont été associés sur le front de l'attaque, dans un schéma en 4-4-2.

Dans des propos accordés à Het Belang van Limburg, l'attaquant nigérian a évoqué sa relation technique avec l'ancien joueur de l'Heracles Almelo. "Contre le Standard, les choses se passaient raisonnablement bien. Nous n'avons pas marqué de buts mais nous avons été solides. Il faut s'entraîner et s'habituer (l'un à l'autre, ndlr). C'est de la tactique. Si le ballon va en profondeur, je dois m'enfoncer. Des choses comme ça. Le déclic viendra ensuite [...] C'est toujours bien d'avoir le soutien de quelqu'un autour de toi."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos