Deschacht fait son mea culpa: "Difficile de critiquer l'équipe quand je suis aussi mauvais"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Olivier Deschacht et Zulte Waregem sont passés à côté de leur rencontre face à Bruges

Deschacht fait son mea culpa: "Difficile de critiquer l'équipe quand je suis aussi mauvais"

Zulte Waregem est en train de tomber dans la crise. Les deux défaites de suite à domicile contre Charleroi et le Club de Bruges depuis la pause internationale posent question. La lourde défaite de ce dimanche ne va pas aider l'équipe.

Oui, les joueurs de Philippe Clement ont disputé une bonne rencontre, mais de l'autre côté les joueurs de Zulte Waregem ont bien aidé leurs adversaires du jour.  La défense de Dury a pris l'eau et a commis des erreurs directes.

Olivier Deschacht, pour ne parler que de lui, a trompé son propre gardien après quelques minutes: "Je ne vais pas dormir durant quelques nuits", nous confie l'ancien Anderlechtois. "Sur le cinquième but, je suis aussi fautif. C'est un jour sans de notre part, mais c'est difficile de critiquer l'équipe quand je suis aussi mauvais", admet humblement le défenseur.

Quoi qu'il en soit, Dury a encore du travail à faire dans les prochaines semaines car les problèmes sont nombreux chez les Coalisés et Deschacht les connait: "Il y a beaucoup de travail. Le milieu de terrain a laissé beaucoup d'espaces, nous devons encore travailler sur le jeu offensif et défensif. Nous aurions pu ouvrir le score aussi. C'est incroyable que ce ballon ne soit pas rentré".

 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos