L'UEFA a pris une décision: "Nous devrons apprendre à vivre avec"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
L'UEFA a pris une décision: "Nous devrons apprendre à vivre avec"
Photo: © photonews

La Ligue des champions pourrait se disputer sans public et Philippe Clement a un avis bien tranché.

Cette saison, le Club de Bruges va à nouveau disputer la Ligue des Champions et c'est possible que ces rencontres se jouent à huis clos. L'UEFA peut décider d'autoriser des spectateurs jusqu'à 10 jours avant une rencontre mais les chances que cela se produise sont infimes.

On connait l'attachement de Philippe Clement pour les rencontres avec des supporters: "Nous venons d'apprendre que les rencontres devraient se jouer à huis clos. C'est dommage pour les joueurs, pour les supporters qui aiment venir au stade. Je me souviens de notre match au Real, devant un stade plein: c'est unique. Mais nous devons apprendre à vivre avec".

Jeudi prochain, le tirage au sort sera effectué: "Tout le monde attend cela avec impatience, car nous commencerons à jouer deux fois par semaine. Certains joueurs démontrent des qualités à l'entraînement mais le week-end ils n'ont pas l'occasion de les démontrer lors des matches. Plus de matches, cela signifie plus de possibilités pour les joueurs".

Est-ce que Bruges veut un grand nom? "Choisir entre un grand nom ou un tirage accessible? Je ne sais pas. La saison dernière nous étions dans un groupe avec le Real et le PSG, et nous ne sommes pas passés loin de la qualification. Nous verrons ce que le sort nous réservera".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos