Le sélectionneur de la Côte d'Ivoire fier de la prestation de ses joueurs face aux Diables Rouges : "Un état d'esprit irréprochable"

Le sélectionneur de la Côte d'Ivoire fier de la prestation de ses joueurs face aux Diables Rouges : "Un état d'esprit irréprochable"
Photo: © photonews

La Côte d'Ivoire s'est offert un joli partage pour son premier match internationale depuis novembre 2019.

Jeudi soir, la Belgique et la Côte d'Ivoire ont partagé l'enjeu au stade Roi Baudouin. Un partage qui ne ravit peut-être pas les Diables Rouges mais qui fait les affaires des Ivoiriens pour leur grand retour. En effet, ces derniers n'avaient pas eu l'occasion de jouer un match international depuis... Novembre 2019 !

"Ce n’était pas facile pour nous qui n’avions pas joué depuis 11 mois. Je voudrais avant tout féliciter mes joueurs, qui ont fait preuve d’un état d’esprit irréprochable, notamment après une première mi-temps compliquée où nous avons beaucoup couru", a souligné Patrice Beaumelle, qui fêtait sa première à la tête des Elephants, dans des propos retranscris par Belga.

Les Diables Rouges s'étaient présentés sur le terrain avec une équipe remaniée mais pour Beaumelle, le défi était tout de même de taille : "Ils ont l’habitude de jouer et vivre ensemble, cela se sent. Il y a une vraie philosophie de jeu dans cette équipe".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news