Le cas Jonathan David inquiète du côté de Lille : "C'est une période délicate pour lui"

Redaction
| 0 réaction
Le cas Jonathan David inquiète du côté de Lille : "C'est une période délicate pour lui"
Photo: © photonews

De nouveau inefficace dans la surface adverse, l'international canadien (20 ans, 8 matchs toutes compétitions cette saison) n'a pas profité de la victoire contre le Sparta Prague (1-4) en Europa League pour ouvrir son compteur avec le LOSC.

Recrue phare du mercato lillois, l'ancien joueur de La Gantoise n'a pas encore fait tembler les filets dans le nord de la France. Forcément son cas inquiète l’entraîneur Christophe Galtier. Mais le coach des Dogues veut retenir quand même le positif. 

"On va réfléchir à froid, a réagi le technicien sur la chaîne Téléfoot. "Il a fait beaucoup d'efforts. Il manque de justesse dans le geste final. On verra, j'avais pris cette option parce que Burak Yilmaz avait aussi joué avec la sélection, il allait entamer un quatrième match, je ne voulais pas prendre de risques. J'avais dans l'idée de répartir le temps de jeu. J'aurais évidemment aimé que Jonathan marque. Il ne l'a pas fait mais l'équipe a gagné, il a travaillé pour l'équipe, ça va venir, c'est une période délicate pour lui. Mais il est encouragé par tous ses partenaires, c'est l'essentiel."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos