Objectif trois à la suite pour Genk: "Mais surtout, ne pas les sous-estimer!"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Objectif trois à la suite pour Genk: "Mais surtout, ne pas les sous-estimer!"

Le Recing Genk a l'occasion de se rapprocher encore un peu du top 4, mais se méfie des Pandas, qui ont montré leur capacité à jouer les troubles-fêtes depuis le début de la saison.

Genk était dans le dur il y a un peu plus d'un mois, quand Hannes Wolf a pris la porte. Les Limbourgeois n'avaient que cinq points au compteur après cinq journées de championnat, ils ont parfaitement redressé la barre depuis: avec trois succès en cinq rencontres. 

Pour Jess Thorup, qui vivra ce soir son cinquième match sur le banc de Genk, le bilan est de huit points sur douze. Et le coach danois peut même espérer enquiller une troisième victoire de rang, ce vendredi, après les succès contre Charleroi et à Gand. 

Mais il ne prendra pas les Pandas de haut. "J'ai dit aux joueurs qu'on ne devrait certainement pas les sous-estimer, même s'ils ont été touchés par le coronavirus. Mais nous voulons cette troisième victoire." D'autant qu'un succès ramènerait provisoirement le Racing à hauteur du Club de Bruges et de Charleroi qui se partagent la deuxième place. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos