Jules Van Cleemput retrouve Malines : "Sans public, c'est dommage ..."

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Jules Van Cleemput retrouve Malines : "Sans public, c'est dommage ..."
Photo: © photonews

Arrivé en fin de mercato au Sporting Charleroi, Jules Van Cleemput n'aura pas mis longtemps avant de retourner Derrière les Casernes. Le latéral droit des Zèbres n'aura cependant pas droit aux retrouvailles avec son ex-public.

Jules Van Cleemput (23 ans) était très apprécié des supporters malinois, qu'il aurait naturellement aimé retrouver ce vendredi pour le déplacement de son nouveau club, Charleroi, à l'AFAS Stadion. "C'est vraiment dommage, car le public de Malines est important. Ils mettent le feu, comme ceux de Charleroi, et j'aurais évidemment préféré y avoir droit demain", regrette le joueur en conférence de presse ce jeudi. 

La position du Kavé au classement ne reflète selon pas, selon Van Cleemput, la qualité de l'équipe : "Ils ne devraient pas être avant-derniers. C'est une bonne équipe, quand tu vois qu'ils mettent Kaya sur le banc, ça veut tout dire. On devra être prêts et surtout ne pas regarder le classement". 

Flanagan ? Une saine concurrence

Van Cleemput a vu cette semaine un nouveau concurrent arriver : Jon Flanagan, candidat aux deux postes latéraux. "C'est bien normal, c'est une saine concurrence. Je ne le connais pas très bien, je sais juste où il a joué - Liverpool, les Rangers. Ca veut dire que c'est un bon joueur. Je dois juste continuer à prouver au coach que je suis capable d'être titulaire", conclut le Zèbre. 

Van Cleemput
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos