José Mourinho : "Tottenham pourrait être champion dans de nombreux pays européens"

Redaction
| 0 réaction
José Mourinho : "Tottenham pourrait être champion dans de nombreux pays européens"

Les Spurs ont remporté une courte victoire 1-0 sur West Brom dimanche alors qu'ils abordent la trêve internationale à la deuxième place du classement.

Tottenham a remporté ses trois derniers matchs en Premier League et n'a pas perdu dans la compétition qu'à la première journée face à Everton. Le club londonien est devenu un véritable prétendant en l'absence de club actuellement clairement favori pour le titre. Mais Mourinho n'a pas tardé à souligner à quel point il est difficile de terminer premier de la compétition. 

"Je dirais que cette équipe pourrait être championne dans de nombreux pays européens", a déclaré Mourinho lors de sa conférence de presse d'après-match. "La Premier League est la plus difficile à remporter, car en Premier League, vous pouvez faire une bonne saison, peut avoir beaucoup de points, mais à la fin ... Liverpool, Man City, Chelsea, Man United, Leicester, Arsenal", a expliqué le technicien lusitanien.

"Donc tu peux avoir une bonne saison et ne pas être champion. Alors que pouvons-nous faire ? Nous allons prendre match après match. Nous essayons de gagner, nous ne nous soucions pas des autres. Je ne vais pas dire que nous n'allons pas perdre de matchs ou de points dans les dernières minutes, cela peut arriver à n'importe qui", a déclaré Mourinho. "Nous avons ressenti la douleur contre West Ham et depuis, stratégiquement, l'équipe se comporte différemment. Les deux clean sheets à Burnley et ce week-end ont montré qu'ils ont retenu la leçon - une équipe dans les cinq dernières minutes qui était très solide, il semblait que la douleur ait fait un côté positif et l'équipe s'est améliorée après cela", a conclu Mourinho.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos