Kylian Hazard écarté par Clement pour son manque d'implication ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Kylian Hazard écarté par Clement pour son manque d'implication ?
Photo: © photonews

Non retenu par son entraîneur pour la réception de Genk demain, Kylian Hazard a une nouvelle fois été écarté du groupe. Son état d'esprit poserait problème.

C'est une période compliquée pour Kylian Hazard. Après avoir déjà été écarté du groupe face à Waasland-Beveren samedi puis contre Mouscron mercredi, l'ailier de 25 ans est une nouvelle fois absent de la sélection pour affronter Genk demain. Un choix de Paul Clement qui s'expliquerait par le peu d'implication du numéro 7.

D'après les informations de Het Nieuwsblad, la nonchalance du joueur sur le terrain serait la cause de cette mise à l'écart. Averti par son entraîneur, le natif de La Louvière n'aurait cependant pas réagi de la bonne manière. En effet, depuis sa première absence dans le groupe, il n'aurait pas montré une réelle détermination pour regagner sa place avec les Groen-Zwart.

Depuis le début de la saison, Kylian Hazard a pris part à 70% des minutes jouées par son équipe (814) pour un total d'un but inscrit et de deux passes décisives délivrées. Mais s'il continue à décevoir par son état d'esprit, sa situation actuelle pourrait bien se prolonger...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos