Le premier match de la peur

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Le premier match de la peur

Ce samedi, le premier match de la peur se déroulera au Stayen. Les deux coaches sont sous pression.

Ce samedi, STVV (16ème, 10 points) recevra Waasland-Beveren (17ème, 8 points). Inutile de vous dire que cette rencontre sera déjà un tournant dans la saison des deux équipes, surtout depuis la victoire de Mouscron au Cercle de Bruges cette semaine.

Chez les Canaris, la saison est particulièrement décevante. L'équipe était bien calée dans le milieu du classement lors de la dernière saison, et la direction de STVV comptait sur l'arrivée sur le banc de Kevin Muscat pour se rapprocher des playoffs 1. C'est malheureusement tout le contraire sur la pelouse. Avec seulement deux victoires au compteur (contre La Gantoise et le Standard) c'est la soupe à la grimace.

Waasland-Beveren s'attendait de son côté à une saison compliquée. Après avoir fait des pieds et des mains pour rester en D1A, les sociétaires du Freethiel ont remporté leur première victoire lors de la journée inaugurale à Courtrai... avant de faire une belle traversée du désert qui a pris fin cette semaine contre Ostende.

Les deux coaches, qui sont encore soutenus par leurs directions respectives, peuvent toutefois se faire du souci. Comme on dit dans ces cas-là, malheur au perdant...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos