Rudi Garcia revient sur la polémique Aouar : "Il était logique de prendre des sanctions"

Joachim Durand
| 0 réaction
Rudi Garcia revient sur la polémique Aouar : "Il était logique de prendre des sanctions"

Coupable d'un écart de conduite, Houssem Aouar est écarté pour la prochaine rencontre de l'Olympique Lyonnais. Rudi Garcia, est revenu sur son cas.

C'est la polémique de la semaine du côté de Lyon. Houssem Aouar a été suspendu par le club rhodanien et ne participera pas à la rencontre de son équipe face au Stade de Reims ce dimanche (coup d'envoi à 13h). Présent en conférence de presse aujourd'hui, Rudi Garcia a évoqué la situation de son joueur.

L'entraîneur des Gones a justifié la décision prise par sa direction. "Il était logique de prendre des sanctions. Moi-même, j'en avais proposé. L'institution a décidé d'enlever Houssem du groupe pour le match de dimanche. Donc je ferai avec le groupe à ma disposition et bien évidemment je respecte la décision de l'institution. Mon avis, c'est aussi que ce genre de cas doit se régler en interne."

Pour rappel, le milieu de terrain de 22 ans s'est fait remarqué par un écart de conduite cette semaine. Vexé après être resté sur le banc durant l'intégralité de la rencontre face à Angers dimanche dernier, le néo-international espoir français aurait refusé de prendre part à un exercice physique préconnisé par le staff technique. Une frasque qui n'est pas bien passée auprès des dirigeants du septuple champion de France.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos