🎥 Daniel Riolo l'affirme : Lionel Messi va rejoindre Neymar au PSG la saison prochaine !
Redaction
| 0 réaction

Daniel Riolo l'affirme : Lionel Messi va rejoindre Neymar au PSG la saison prochaine !

🎥 Daniel Riolo l'affirme : Lionel Messi va rejoindre Neymar au PSG la saison prochaine !
Photo: © photonews

L'Argentin sera en fin de contrat avec le FC Barcelone en juin prochain. La Pulga a inscrit la bagatelle de 641 buts en 743 apparitions sous la tunique blaugrana et a également délivré 258 passes décisives.

Sur RMC Sport, le journaliste Daniel Riolo a affirmé que Lionel Messi allait porter la tunique du PSG lors de l'exercice 2021-2022. "Je peux même dire, là, on est entre nous... Messi sera au PSG, l'année prochaine. Je suis très sérieux. Messi sera au PSG, l'année prochaine", a-t-il déclaré.

Il y a quelques jours, Neymar avait lâché une petite bombe mercredi, après la victoire (3-1) du Paris Saint-Germain face à Manchester United en Ligue des Champions, en exprimant son désir de rejouer l'année prochaine avec Lionel Messi. "C'est ce que je veux le plus, prendre à nouveau du plaisir avec lui sur un terrain", a-t-il déclaré au micro de la chaîne sportive américaine ESPN. "J'ai très envie de rejouer avec lui, nous devons le faire l'année prochaine". Cela pourrait donc se faire sous le maillot du PSG. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos