Smail Prevljak a encore frappé : "C'est mon job de marquer des buts"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Eupen
| 0 réaction

Smail Prevljak n'arrête pas d'empiler les buts en ce début d'année

Smail Prevljak a encore frappé : "C'est mon job de marquer des buts"
Photo: © photonews

L'international bosnien a encore frappé ce vendredi soir et y est même allé de son doublé contre Anderlecht permettant ainsi à Eupen de s'imposer 2-0 lors de la 21ème journée de Jupiler Pro League.

Eupen a confirmé sa bonne forme contre Anderlecht ce vendredi soir. "Nous venons de prendre sept points en trois rencontres et nous sortons ainsi un peu de la crise. Nous pouvons voir les choses plus sereinement désormais", a confié Smail Prevljak à l'issue de la rencontre.

Le tournant de la rencontre a été le carton rouge de Kemar Lawrence en fin de première période. "Il est vrai qu'Anderlecht avait le match en main puis le fait d'être réduit à 10 à changer la donne. Eupen a repris les rênes de la rencontre et a eu des occasions. Au final, notre victoire est méritée", a souligné l'ancien joueur de Salzbourg.

Le buteur bosnien débute l'année 2021 de la meilleure des manières avec cinq roses plantées en trois rencontres. "C'est mon job de marquer des buts et je tente au mieux d'aider l'équipe", a conclu Prevljak.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos