Un cador de Serie A s'intéresse à Divock Origi
Joachim Durand
| 0 réaction

L'Inter Milan de Lukaku s'intéresse à Divock Origi

Un cador de Serie A s'intéresse à Divock Origi
Photo: © photonews

En difficulté à Liverpool depuis plusieurs mois, Divock Origi n'a toujours pas quitté les Reds. Aujourd'hui, la presse italienne évoque un intérêt de l'Inter Milan pour l'attaquant belge...

Romelu Lukaku pourrait bientôt ne plus être le seul international belge à l'Inter Milan. D'après les informations du Corrierre dello Sport, le club lombard garderait un oeil attentif à la situation de Divock Origi. En effet, l'entraîneur des Nerazzurri, Antonio Conte, penserait à l'attaquant de Liverpool pour renforcer son secteur offensif. 

Avec les arrivées de nouveaux concurrents tels que Diogo Jota et Takumi Minamino, le joueur de 25 ans n'a plus sa place chez les Reds. Mis au placard par Jürgen Klopp, il n'a été que très peu été utilisé par le technicien allemand en cette première partie de saison, avec seulement 339 minutes jouées toutes compétitions confondues.

En manque de temps de jeu, le Diable Rouge est invité à se trouver une porte de sortie depuis l'été dernier. Alors que son nom a été cité du côté de plusieurs autres écuries européennes ces derniers mois, il n'a toujours pas quitté l'Angleterre. S'il est avéré, l'intérêt de l'Inter Milan pourra t-il changer la donne ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos