Le prochain transfert de Bruges vient-il de Grèce?

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Le prochain transfert de Bruges vient-il de Grèce?

Le Club de Bruges a perdu deux ailiers lors de ce mercato, mais les recruteurs de la Venise du Nord ont un plan pour attirer l'un des plus grands espoirs actuels.

Le marché hivernal de Bruges devient intéressant. Si Bas dost est arrivé, emmanuel Dennis et Krépin Diatta sont eux partis sous d'autres cieux. Mais un jeune joueur du PAOK pourrait débarquer dans les prochaines jours selon Het Nieuwsblad.

Christos Tzolis pourrait être la seconde arrivée hivernale de Bruges. Agé de 18 ans, l'ailier gauche porte actuellement le maillot du PAOK Salonique. Cette saison, il a marqué 12 buts et donné 7 passes décisives en 28 rencontres. Il est sous contrat jusqu'en juin 2024 avec le club grec.

Cependant, Tzolis coûte très cher, près de 10 millions d'Euros. Mais la direction des Gazelles a une idée derrière la tête: inclure Michael Krmencik dans la transaction. L'attaquant tchèque est preté au PAOK mais ces derniers voudraient le conserver. Nous verrons dans les prochains jours si tout ce petit stratagème va fonctionner.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos