Van den Brom évacue la pression : "Je ne me suis jamais senti en danger"

Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction
Van den Brom évacue la pression : "Je ne me suis jamais senti en danger"
Photo: © photonews

John Van den Brom est toujours l'entraîneur du Racing Genk, malgré la défaite face au Beerschot. Une réunion de crise aurait cependant eu lieu en début de semaine. Mais le coach néerlandais relativise.

John Van den Brom aurait discuté avec sa direction, et plusieurs groupes de supporters auraient également donné leur avis sur la situation (le président d'un des principaux groupes, Rudy Claessens, s'est exprimé dans nos colonnes). Le Néerlandais reste en poste, mais se sent-il sous pression au moment de se déplacer à Charleroi (ce vendredi, 20h45) ? "Vous dites qu'il s'agissait d'une réunion de crise, mais est-ce vrai ? Je ne l'ai pas ressenti comme ça", affirme Van den Brom dans Het Laatste Nieuws.

"Je ne pense pas que le match face à Charleroi détermine mon avenir. Je n'avais pas ce sentiment face au Beerschot et je ne l'ai pas maintenant. Je reste positif car j'ai vu une équipe dominante face au Beerschot", estime le coach du Racing Genk. "Malgré notre mauvaise série, nous pouvons toujours regarder vers le haut". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos