Après Pascal Struijk, un autre joueur contacté par l'Union Belge pour devenir Diable ?
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

Après Pascal Struijk, Adrien Truffert (Rennes) aurait aussi été contacté par l'Union Belge

Après Pascal Struijk, un autre joueur contacté par l'Union Belge pour devenir Diable ?

Roberto Martinez ne s'en est pas caché : l'Union Belge considère divers profils pour l'équipe nationale parmi les joueurs potentiellement sélectionnables, mais pas encore "sportivement" belges.

Les spéculations ont été bon train concernant les joueurs correspondant à ces critères, et un nom était ressorti : Adrien Truffert (19 ans), arrière latéral du Stade Rennais, Français mais né à Liège. Il ferait apparemment bien partie, d'après les informations recueillies par Sport-Foot Magazine, des joueurs envisagés : l'Union Belge aurait établi un premier contact avec le coéquipier de Jérémy Doku, qui compte 25 matchs cette saison avec Rennes, dont 5 en Ligue des Champions. 

Truffert s'est imposé en tant qu'arrière gauche mais est un ailier de formation aux qualités offensives intéressantes, un profil qui commence à manquer en sélection nationale belge. Mais c'est d'abord pour rejoindre les Espoirs que le natif de Liège a été contacté par la Belgique, lui qui est actuellement actif chez les Bleuets français. Cependant, comme Pascal Struijk qui peut envisager une place en sélection des Pays-Bas, Adrien Truffert, qui est passé par toutes les équipes d'âges françaises, pourrait tout à fait envisager de jouer un jour pour la France ...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos