Leicester cherche un attaquant et se tourne vers un Français

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Leicester cherche un attaquant et se tourne vers un Français

Les Foxes savent que Jamie Vardy approche de la fin de sa carrière.

Troisième de la Premier League derrière Manchester City et Manchester United, Leicester City serait aujourd’hui la formation la mieux placée pour s’attacher les services de l’avant-centre de 23 ans.

Selon les informations du Daily Mail, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain aurait confié son intention de rejoindre les Foxes de Brendan Rodgers, que le natif de Kourou avait croisé lorsque le Nord-Irlandais se trouvait sur le banc de touche de l’écurie écossaise. Toujours d’après nos confrères, un accord serait sur le point d’être trouvé entre les deux parties pour une transaction de 15 millions de livres, soit environ 17 millions d’euros.

Si elle se valide, la venue d’Odsonne Edouard permettrait au club qui est basé au King Power Stadium de préparer la succession de l’attaquant anglais Jamie Vardy (34 ans), dont l’engagement se termine en juin 2023. Présent au Celtic Glasgow depuis l’été 2017, par le biais d’un prêt puis d’un transfert définitif de 10,3 millions d’euros, et actuellement sous contrat jusqu’en juin 2022, l’international tricolore Espoirs a marqué 20 buts en 32 matches toutes compétitions confondues depuis le début de la saison 2020-2021, pour 16 buts en 24 rencontres de Scottish Premiership.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos