Cristiano Ronaldo a du mal à digérer : "Nous avons le sentiment que toute une nation est touchée"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Cristiano Ronaldo a du mal à digérer le partage en Serbie

Cristiano Ronaldo a du mal à digérer : "Nous avons le sentiment que toute une nation est touchée"

Ce samedi soir, le Portugal a partagé l'enjeu à Belgrade contre la Serbie (2-2) pour le compte de la deuxième journée des matchs éliminatoires pour la Coupe du Monde 2022, même si le match aurait pu se terminer sur une victoire portugaise.

Cristiano Ronaldo pensait inscrire le but victorieux à la dernière minute (94e) mais l’arbitre de touche a finalement refusé de l’accorder, jugeant que le ballon n’avait pas totalement franchi la ligne. Le quintuple Ballon d’or, fou de rage par cette décision, finissait par sortir du terrain en jetant son brassard de capitaine au sol. Durant ces éliminatoires, la VAR et la Goal Line Technology n’étant pas présentes, l’action n’a pas pu être vérifiée et le score restait donc à 2-2.

CR7 a ensuite fait part de sa déception sur les réseaux sociaux. "Être capitaine de l'équipe du Portugal est l'une des plus grandes fiertés, l'un des plus grands privilèges de ma vie. Je donne tout et donnerai toujours tout pour mon pays. Cela ne changera jamais. Mais il y a des moments difficiles à gérer, en particulier quand nous avons le sentiment que toute une nation est touchée. Relevons la tête pour faire face au prochain défi maintenant. Allez le Portugal", a indiqué la star de la Juventus sur Instagram.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos