La Lazio se plonge dans le futur

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
La Lazio se plonge dans le futur

La Lazio est de plus en plus encline à prolonger le contrat de son entraîneur.

Par la voix de son directeur sportif Igli Tare, interrogé par la chaîne Sky Italia, le club de la capitale a milité pour blinder le technicien de 45 ans, actuellement à l’écart de son groupe suite à son test positif au coronavirus.

"Nous avons déjà dit et réitéré ce point, quand Inzaghi reviendra je pense que la signature pour le renouvellement du contrat arrivera. C’est une personne très dynamique, il est enfermé ces jours-ci. Nous sommes en contact avec lui au quotidien par le biais de son staff et je pense qu’il fait également du bon travail à domicile."

Nommé en juillet 2016, le Transalpin dispose d’un bail qui expire en juin prochain avec les partenaires de Ciro Immobile, battus jeudi soir à Naples (5-2, 32e journée de Serie A). Sixièmes du classement à sept points de la quatrième place occupée par l’Atalanta Bergame et en course pour décrocher une qualification à la prochaine Ligue des champions, les Biancocelesti reçoivent lundi prochain l’AC Milan dans le cadre de la 33e journée.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos