La Juventus exclue de Serie A si elle ne se retire pas du projet de Super League !
Florent Malice
Florent Malice
| 0 réaction

La Juventus pourrait être exclue de Serie A si elle ne se retire pas du projet de Super League

La Juventus exclue de Serie A si elle ne se retire pas du projet de Super League !

Le président de la fédération italienne veut frapper un grand coup et mettre la pression sur la Juventus de Turin, dernier club de Serie A encore impliqué dans le projet de Super League.

Gabriele Gravina, président de la fédération italienne, l'a fait savoir clairement ce lundi dans des propos rapportés par le média espagnol Marca : "Si la Juventus ne s'est pas retirée du projet de Super League au moment de s'inscrire pour la saison prochaine, ils seront exclus de Serie A. Il y a un protocole très clair inscrit dans les status du comité olympique italien et de la fédération et si la Juventus ne le respecte pas, elle sera exclue". 

La Super League se limite désormais à trois clubs : le FC Barcelone, le Real Madrid et la Juventus, qui ont refusé de se retirer du projet après que les neuf autres clubs aient officiellement signé leur retrait. Les trois clubs ont publié un communiqué récemment confirmant leur volonté de créer la Super League et dénonçant les "pressions" subies de la part des fédérations. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos