Robert Lewandowski au Paris Saint-Germain la saison prochaine ?

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Robert Lewandowski au Paris Saint-Germain la saison prochaine ?
Photo: © photonews

Le buteur polonais vient d'égaler le record (de Gerd Müller) de buts en une saison de Bundesliga (40 buts, en l'espace de 28 matchs seulement) ce week-end.

Robert Lewandowski (40 buts, en l'espace de 28 matchs seulement) n'a jamais semblé aussi proche d'un départ du Bayern Munich, selon L'Équipe. Le buteur réfléchit à changer d'air après avoir évolué en Allemagne ces 11 dernières années. Le PSG fait partie de ses potentielles destinations. De plus, le changement d'entraîneur cet été (Julian Nagelsmann va remplacer Hansi Flick) ainsi que le départ à la retraite du président du Conseil d'administration Karl-Heinz Rummenigge en fin d'année pour laisser la place à Oliver Kahn pourraient être des éléments faisant pencher la balance vers un départ du Bayern dans l'esprit du joueur. 

Le Paris Saint-Germain s'attaquera à l'international polonais (118 sélections, 66 buts) si  Kylian Mbappé ne prolonge pas son contrat et que le club de la capitale se retrouve dans l'obligation de le vendre cet été. Dans ce dossier, Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo devront également faire avec la volonté des dirigeants du Bayern Munich qui devra mettre les barbelés autour de son artificier.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos