Un jeune joueur de Genk à l'essai aux Pays-Bas
Joachim Durand
| 0 réaction

Jamil Takidine (Genk) à l'essai aux Pays-Bas

Un jeune joueur de Genk à l'essai aux Pays-Bas
Photo: © photonews

Cette semaine, Jamil Takidine s'entraîne avec le Roda JC. Le défenseur de Genk a quelques jours pour convaincre le club de s'attacher ses services.

Jamil Takidine est mis à l'épreuve. Le jeune joueur de Genk est actuellement à l'essai du côté du Roda JC, aux Pays-Bas. D'après les communiqué publié par le club néerlandais, le principal intéressé s'entraîne déjà avec le noyau A. Il dispose d'une semaine pour convaincre le staff des Limbourgeois de le conserver.

Pour rappel, Jamil Takidine est le frère d'Ilias Takidine, attaquant d'Anderlecht. Il évolue habituellement dans une position d'arrière droit, mais peut également jouer un cran plus haut, dans un rôle de piston droit. Le joueur de 19 ans a effectué toute sa formation à Genk et compte trois capes avec les U18 Belges.

De son côté, le Roda JC évolue en Eerste Divisie (deuxième division néerlandaise). La saison dernière, il a terminé à la huitième place du championnat. Trois autres belges portent déjà les couleurs noires et jaunes : Xander Lambrix (ex-Genk), Stefano Marzo (ex-Lokeren) et Benjamin Bouchouari (ex-Fortuna Sittard). Jamil Takidine sera-t-il suffisamment convaincant pour les rejoindre définitivement ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos