Thierry Henry aurait soufflé le nom de Sambi Lokonga

Joachim Durand
| 0 réaction
Thierry Henry aurait soufflé le nom de Sambi Lokonga

Convaincu par le talent d'Albert Sambi Lokonga, Thierry Henry aurait recommandé le milieu d'Anderlecht à son ancien club, Arsenal.

Thierry Henry joue les intermédiaires. D'après les informations du Daily Mail, le T3 des Diables Rouges aurait conseillé à Arsenal de se pencher sur le profil d'Albert Sambi Lokonga. L'ancien international français estimerait que la pépite d'Anderlecht serait rapidement capable de se faire une place dans l'entre-jeu des Gunners.

Pour rappel, Albert Sambi Lokonga aurait récemment trouvé un accord avec le club londonien. Mais de son coté, le Sporting ne serait pas encore convaincu par l'offre d'Arsenal, qui s'élèverait à 14 millions d'euros (hors bonus). Le RSCA souhaiterait profiter des intérêts d'autres formations pour faire grimper les enchères.

Selon les dernières indiscréations, le joueur de 21 ans serait également suivi par le Milan AC, l'Atalanta Bergame et le FC Séville. Toutefois, il semblerait que le principal intéressé soit bien décidé à rallier la Premier League. Arsenal et Anderlecht devraient donc continuer à négocier dans les prochains jours.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos