Zinho Vanheusden se rapproche du Genoa

Joachim Durand
| 0 réaction
Zinho Vanheusden se rapproche du Genoa
Photo: © photonews

Alors qu'il serait proche de se (ré)engager avec l'Inter Milan, Zinho Vanheusden devrait être prêté à un autre club de Serie A pour la saison 2021/2022.

Zinho Vanheusden devrait bientôt être fixé concernant son avenir. D'après les informations de La Dernière Heure, il serait proche de rejoindre le Genoa. Le défenseur belge y serait prêté par l'Inter Milan jusqu'à la fin de la saison 2021/2022, sans option d'achat. Mais avant d'intégrer les rangs du Grifone, il pourrait paraphé un autre contrat.

En effet, le principal intéressé devrait bientôt prolonger son bail avec l'Inter Milan. Depuis jeudi, le joueur de 21 ans est en Lombardie pour négocier les contours de son futur contrat avec le club interiste. Selon le quotidien national, il devrait finalement s'engager avec les Nerazzurri pour les cinq prochaines saisons, soit jusqu'en 2026.

Pour rappel, aujourd'hui, Zinho Vanheusden appartient toujours au Standard, avec qui il est lié jusqu'en juin 2023. Toutefois, au moment de céder son défenseur au matricule 16 en juillet 2019, l'Inter Milan avait glissé une option de rachat estimée à 16 millions d'euros. Celle-ci devrait donc être levée dans les prochains jours, avant que le joueur ne soit prêté au Genoa dans la foulée. Le retour de Zinho chez les Rouches s'éloigne...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos