Union, Mouscron, Seraing... encore cinq tickets à prendre pour la phase finale de la Coupe

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Union, Mouscron, Seraing... encore cinq tickets à prendre pour la phase finale de la Coupe
Photo: © photonews

La Coupe de Belgique va bientôt pouvoir rentrer dans sa phase finale: les cinq dernières rencontres du cinquième tour seront jouées cette semaine.

Seuls 16 clubs étaient assurés de leur place au sixième tour de la Coupe de Belgique, avant l'ouverture de la compétition: les 16 clubs qui ont bouclé la phase classique de Pro League aux 16 premières places la saison dernière. 

Les clubs de D1B, les deux promus, Seraing et l'Union Saint-Gilloises, mais aussi les deux descendants, Waasland-Beveren et Mouscron, étaient donc contraints de passer par le cinquième tour pour espérer rejoindre les autres formations de l'élite. Un cinquième tour qui a été fatal à Waasland-Beveren, éliminé à Dender le week-end dernier. 

Mais Seraing, l'Excel Mouscron et l'Union Saint-Gilloise sont encore là et doivent encore disputer leur cinquième tour cette semaine. Les Métallos se déplaceront à Lokeren, les Bruxellois recevront Lebbeke la semaine prochaine et les Hurlus se mesureront à Wellen. Les deux dernières rencontres du cinquième tour opposeront Deinze au Lyra-Lierse et Lommel à Diegem Sport. 

Le programme 

Mardi 14/09 

19h30   Lyra-Lierse  - SK Deinze 
20h00   Excel Mouscron - Wellen 

Mercredi 15/09 

20h00   Diegem Sport - Lommel 
20h00   Lokeren Temse - Seraing 

Mardi 21/09 

20h30   Union Saint-Gilloise - Lebbeke 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos